Dossier de presse
JEAN-DÉSIRÉ AUGNET (Abel)
Jean-Désiré Augnet est né en Côte d'Ivoire et élevé en Normandie, en France. Rêvant d’abord de devenir sprinteur professionnel, il change ses aspirations en voyant le film Billy Elliott et se tourne vers la danse et la comédie.
Il apprend le ballet en autodidacte et est accepté à l'école de danse Kate Simmons à Manchester, en Angleterre, où il se forme aux arts du spectacle.
Repéré par une grande agence à Londres, il commence sa carrière de mannequin avec la maison de couture de luxe Dior. D'autres grandes marques comme Hugo Boss, Longchamp, H&M et Audemars Piguet, utilisent également ses mouvements artistiques dans leurs campagnes.
Il peaufine ensuite son métier d’acteur à l’Actors Door Studio (ADS) à Londres, et la technique Method au Method Acting Center à Paris.
Le rôle d’Abel dans la série Enjoy ! est son premier rôle principal à l’écran.
CAMILLE MOUTAWAKIL (Yass)
Camille Moutawakil est une actrice française, née d’un père marocain et d’une mère française. Elle fait ses débuts au cinéma en 2017 dans le long-métrage Love Addict de Franck Bellocq. On la retrouve notamment en 2018 aux côtés d'Esther Garrel dans le film allemand Adventures of a Mathematician de Thor Klein. Puis, en 2021, elle tourne sous la direction de Sacha Polack pour la saison 3 de la série Hanna pour Prime vidéo ainsi que dans Les Bois maudits réalisé par Jean-Marc Rudnicki.
En 2022 elle tourne sous la direction de Xavier Giannoli dans D'argent et de sang (Canal+) aux côtés de Vincent Lindon et Ramzy Bedia. En 2023 elle incarne Aïda Aznavour aux côtés de Tahar Rahim dans le film Monsieur Aznavour de Grand Corps Malade et Mehdi Idir.
Enfin elle décroche le rôle principal féminin dans la série Enjoy !, réalisée par Lionel Meta, dans laquelle elle incarne une jeune journaliste prête à tout pour décrocher un scoop.
BAPTISTE CARRION-WEISS (Igor)
Baptiste se forme à la Classe libre du Cours Florent et est lauréat du prix Olga Horstig en 2018. En parallèle, il acquiert une solide formation à la caméra en tournant dans une quinzaine de courts-métrages, tout en travaillant au théâtre sous la direction de Marc Tourneboeuf, Alexandre Auvergne et Mathilde Aurier.
Il trouve ensuite ses premiers rôles à la télévision (sous la caméra notamment de Xavier Durringer, Mathias Gokalp ou Christophe Charrier), comme au cinéma, notamment dans De son vivant d’Emmanuelle Bercot, Une histoire d’amour et de désir de Leyla Bouzid et dans Les Amandiers de Valeria Bruni Tedeschi. En parallèle, il incarne le projet musical Noirak.
En 2024, on retrouvera Baptiste à l’affiche des longs-métrages Marcello Mio de Christophe Honoré, Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan de Ken Scott, Rembrandt de Pierre Schoeller et Des Preuves d’Amour d’Alice Douard, et également des séries Carême de Martin Bourboulon (Apple TV), Dans l’ombre de Pierre Schoeller (France Télévisions) et Enjoy ! réalisée par Lionel Meta pour France TV Slash.