Eurovision 2021  C'est vous qui décidez -  les candidats

Appel aux votes et partenaires

Dispositif numérique

Découvrez tous les contenus vidéo disponibles à propos de l’Eurovision.

Pour des informations régulières autour du programme, rendez-vous sur nos réseaux sociaux :

– Chaîne YouTube @EurovisionFrance

– Page Facebook @EurovisionFrance

– Page Twitter @EurovisionF2

– Compte  Instagram @EurovisionFrance

 

Tout au long de la saison (qui a déjà commencé avec la révélation des 12 titres en compétition), des contenus exclusifs seront publiés sur nos différentes plateformes.
Interviews, contenus coulisses, répétitions, Facebook Live… Tout sera mis en œuvre pour faire vivre l’événement de l’intérieur comme si vous y étiez.
Une social room accompagnera aussi l’émission…

 

L’émission bénéficie de partenaires de qualité :

 

Spotify, la plateforme leader de streaming musical, accompagne cet événement. Vous y retrouvez une playlist des 12 chansons en compétition pour représenter la France au concours musical, compétition qui sera également mise en avant sur ses réseaux sociaux.

 

TikTok est aussi de la partie ! Incontournable pour les vidéos au format court, et partenaire éditorial de l’émission, TikTok présente le challenge #MonEurovisionFrance en janvier sur sa plateforme. TikTok propose à sa communauté de laisser libre court à son imagination et à sa créativité, en réalisant sa propre prestation via le challenge #MonEurovisionFrance

 

Télé 7 jours, avec une couverture éditoriale puissante, mettra en avant chaque candidat au travers de portraits dans ses pages, sur son site.

 

Les Indés Radios, qui réunissent 129 radios thématiques indépendantes, joueront les titres des artistes et les mettront en avant au travers de liners et d’interviews des artistes.