Le 29 novembre 2022, le rappeur et chanteur martiniquais Kalash était présent sur la scène de l’Accor Arena dans le cadre de la sortie de son cinquième album, « Diamond Rock ». Un concert exceptionnel que tous les fans attendaient !
Kalash est un véritable phénomène du hip-hop moderne. Avec son style très mélodique en créole comme en français, le jeune prince du dance-hall a relevé le défi de séduire à la fois toute la Caraïbe dont il est issu, et l’Hexagone français.
Depuis Kassav’, il est le seul artiste antillais à avoir réussi à jouer à guichets fermés à l’Accor Arena avec près de 20 000 spectateurs. On le retrouve dans la salle mythique de Bercy à l’occasion d’un concert inédit durant lequel ses plus gros hits sont repris à l’unisson par les jeunes spectatrices et spectateurs, dont la plupart ne parlent pourtant pas le créole !
À ses côtés, on retrouve également les stars du moment tels que Damso, Ninho, Gazo ou encore Maureen... La nouvelle génération hip-hop est bien dans la place !
93 min
Réalisation
Stéphane Bohée
Production exécutive
Gilles Camouilly
Coproduction
Les Films Jack Febus
Dream Master WI