Série

Revenge

Saison 1

Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons, bien décidée à détruire ceux qui ont brisé son père et gâché sa vie.

À son arrivée dans les Hamptons, Emily Thorne a tout d'une petite voisine sympathique et sophistiquée. Mais l'univers sélect dans lequel elle évolue est lié à une sombre histoire de famille, et Emily est loin d'être celle qu'elle laisse entendre.
Son père, David, piégé par des gens en qui il avait confiance et accusé à tort 17 ans plus tôt d'avoir financé un réseau terroriste, est mort en prison
Rongée par la rage, le deuil et le sentiment de trahison, Emily revient dans les Hamptons sous une fausse identité dans un seul but : se venger. Et elle se fait une place de choix dans ce microcosme afin d'ébranler le monde de ses ennemis jurés jusqu'à faire voler en éclats leurs vies respectives. Elle doit alors assumer les conséquences de ses actes et les ravages causés autour d'elle, tout en continuant à venger la mort de son père.

Avec Emily VanCamp (Emily Thorne), Madeleine Stowe (Victoria Grayson),  Gabriel Mann (Nolan Ross), Nick Wechsler (Jack Porter), James Tupper (David Clarke)...

Revenge logo

mélodrame, thriller

Créateurs 
Mike Kelley

Productions 
The Page Fright Company
Mike Kelley Productions
Temple Hill Entertainment
ABC Studios

22 x 40 min

2011 

Résumés des premiers épisodes

Épisode 1 : Qui est Emily Thorne ?
Emily Thorne retourne aux Hamptons, dans la maison où elle vivait avec son défunt père et où elle passait chaque été avant que celui-ci soit arrêté pour terrorisme et emprisonné par la suite. Cette maison appartient maintenant à une femme nommée Lydia (Amber Valletta). Emily retrouve un vieil ami, Jack Porter, un nouvel amant potentiel, Daniel Grayson et un allié indésirable nommé Nolan Ross. Elle commence bientôt à révéler les secrets cachés de chacun et prépare sa vengeance contre ceux qui ont gâché son enfance et détruit sa famille. Son premier acte : la révélation de la liaison entre Lydia et le mari de Victoria Grayson, "la Reine des Hamptons".

Épisode 2 : Confiance
Emily s'attaque à Bill Harmon (Matthew Glave), un directeur de fonds spéculatif de Wall Street riche et ancien ami familial, qui a témoigné au procès et qui a, à tort, reconnu coupable son père. Elle utilise son rapport avec Nolan à son avantage, entraîne la faillite de Bill Harmon à son insu et réussit à avoir son premier rendez-vous avec Daniel Grayson. En attendant, les soupçons de Victoria sur Emily s'intensifient et elle souhaite en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue aux Hamptons.

Épisode 3 : Trahison
Avec l'aide de son nouvel allié Nolan, Emily se concentre sur le sénateur Tom Kingsley (Yancey Arias), l'ancien procureur qui a aidé à mettre son père derrière les barreaux. En attendant, Victoria en apprend plus sur Emily. De plus, Daniel constate qu'il ne peut pas résister à Emily et demande un autre rendez-vous, mais il va devoir faire face au frère de son ex-petite-amie qui a été gravement blessée dans un accident de la route. Declan et Jack tentent de surmonter la mort de leur père et s'interrogent sur l'avenir du Stowaway.

Épisode 4 : Duplicité
Emily se tourne vers la docteur Michelle Banks (Amy Landecker), la psychiatre qui est responsable de son placement en centre de détention pour mineurs tandis que son père était en prison. L'ancien ami de Daniel, Tyler (Ashton Holmes) s'interpose entre Emily et Daniel et persuade Daniel de se remettre à boire. Au cours d'une œuvre de bienfaisance entre mères et filles, Emily parvient à humilier Michelle Banks en se servant des vidéos que celle-ci prenait lors des thérapies avec ses clients. Victoria menace Banks et est interrogée par la police quand celle-ci disparaît. Charlotte et Declan font plus ample connaissance et Conrad rend visite à Lydia en cachette.

Épisode 5 : Culpabilité
Victoria découvre que Conrad a offert 10 millions de dollars à Lydia. Il est révélé que Conrad avait aussi blanchi de l'argent aux terroristes qui ont causé l'accident d'avion et ont utilisé David Clarke comme coupable pour les familles des victimes. Nolan cache une caméra dans la maison d'Emily, mais quand Lydia retourne en ville, Emily expédie l'objet, ainsi que certains des biens de Lydia, à son appartement. Lydia essaye de reprendre sa place dans le cercle fermé de femmes Hampton. Daniel découvre que Tyler lui a menti et renoue avec Emily. En utilisant la caméra, Nolan découvre que Lydia est au courant du secret d'Emily et des raisons pour lesquelles elle s'est rendue aux Hamptons. Les Graysons croient que Lydia était à l'origine de la disparition du docteur Banks et demandent à leur garde du corps, Frank, de s'en occuper. Nolan aide Emily à garder son passé couvert.

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Instagram_1 (2018)