Les rebelles de la forêt c'est une sitcom remplie d'histoires absurdes et hilarantes à propos du défi qu'est l'apprentissage du vivre ensemble quelles que soient son espèce ou ses attentes.
Synopsis
Les Rebelles de la Forêt sont de retour ! Quand Boog et Elliot découvrent au milieu de nulle part un Camp d'Été abandonné, ils prennent leur courage à deux pattes et décident de créer un endroit où n'importe quel animal pourrait être accueilli et vivre en sécurité. Mais très vite, Boog, Elliot et les autres découvrent que créer une communauté en partant de rien est plus difficile qu'on l'imagine. Sous la direction de Boog et d'Elliot, les habitants du camp vont tous devoir collaborer pour aider à créer leur propre petit coin de paradis en pleine nature.
Résumé des épisodes
Episode 1 : Bienvenue au camp de la liberté
Elliot et Boog tombent sur un camp d'été abandonné par les humains, mais leur plan de garder son existence secrète tombe à l'eau quand ils rencontrent Kiki, une femelle gibbon, qui veut échapper à la vie en captivité dans un cirque.
Episode 2 : Un vautour hors Norm
Quand Norm, un vautour, débarque au Camp de la Liberté, les habitants du camp doivent choisir entre leurs préjugés et leur bon fond.
Episode 3 : La sagesse des rats-taupes nus
Les habitants du camp se croient sauvages, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un étonnant groupe de rats-taupes nus qui sont encore plus sauvages qu'eux. Et malheureusement pour les habitants du camp, la sauvagerie des rats-taupes est loin de n'avoir que des bons côtés.
Episode 4 : La karla-thérapie
L'amitié entre Boog et Elliot ne résiste pas à leur cohabitation dans le même bungalow. Il est maintenant temps pour le reste du camp de leur faire réaliser ce qu'ils perdent.
Episode 5 : Garde à vous !
L'arrivé au camp de Gunner, un chien policier à la retraite, coïncide avec des accusation de vol en provenance du Palais Paradis. Le nouveau venu sera-t-il un atout ou un frein à la résolution du mystère des objets disparus ?
Les rebelles de la forêt
52 épisodes
Créé par
Kent Redeker
Jennie Stacey