« Il y a un peu plus de 20 ans, le Crédit Mutuel donnait le LA aux Victoires de la Musique pour la première fois, concrétisant ainsi la naissance de son engagement dans la musique. Cet événement de référence était déjà bien installé dans le paysage musical, offrant depuis son origine un cadre exceptionnel aux artistes confirmés comme aux jeunes talents. Aujourd’hui, ce rendez-vous annuel qui met en lumière la scène française et notamment ses Révélations, célèbre sa 40e édition et nous sommes fiers d’être toujours LA, à leurs côtés. Unis par des valeurs communes pour faire rayonner la musique et ses talents, nous sommes heureux de poursuivre l’aventure et de célébrer avec eux cette édition anniversaire. »
Isabelle Ferrand, directrice générale de la Confédération nationale du Crédit Mutuel
Spotify devient partenaire des Victoires de la Musique à l'occasion de l'édition 2025.
Depuis 4 ans déjà, Spotify a mis en place le programme EQUAL pour favoriser l'équité hommes-femmes dans l'industrie musicale, avec une mise en avant et une série d'actions fin de soutenir les artistes féminines françaises.
C'est dans la lignée de cet engagement, que Spotify offrira à la Révélation féminine de l'année 2025, l'opportunité de venir enregistrer dan ses studios, avec un accompagnement dédié et sur-mesure.