Luiza (Leandra Leal)
Parmi les trois fondatrices de l'ONG, Luiza est la plus militante. Elle aime la confrontation et l'aventure. Intrépide et impulsive, elle connaît à plusieurs reprises des situations à risque. Maman d'un petit garçon (Yan), elle est partagée entre son fils et la défense de la cause écologique. Sur le plan personnel, elle se retrouvera au tribunal en conflit avec son ex-mari, Gilberto, au sujet de la garde de leur enfant.
Natalie (Débora Falabella)
Journaliste et présentatrice d'une émission de télévision, Natalie est partagée entre l'ONG et son travail, qu'elle utilise souvent pour dénoncer les crimes environnementaux. Elle est mariée à Amir, mais elle vit une profonde crise conjugale quand elle perd sa fille après une grossesse avancée. En parallèle, elle travaille aux côtés de Gregory, un anthropologue impliqué dans les causes des populations autochtones. Son quotidien sera bouleversé lorsqu'elle apprendra la liaison entre son mari et Verônica.
Verônica (Tais Araujo)
Brillante avocate, Verônica travaille dans un cabinet entre Brasilia et Sao Paulo. Elle est en outre extrêmement impliquée dans les causes de l'ONG. Très sérieuse, elle obéit aux lois et au système. Elle réprimande souvent ses amies pour leurs prises de risque inconsidérées. Verônica se sent coupable d'avoir trahi sa meilleure amie, Natalie, en ayant une liaison avec son mari.
Clara (Thaina Duarte)
Stagiaire au sein de l'ONG, Clara est d'abord méprisée par les militants. Son premier combat est d'être acceptée parmi eux. Elle obtient l'aide de son meilleur ami, André, pour mieux comprendre les procédures et les actions d'Aruana. Elle arrive à Sao Paulo après avoir fui Ramiro, son ex-petit ami violent.