Episode 1
Autrefois inséparables, Fanny, Thomas et Maxime ne se sont plus jamais parlé depuis la disparition de Vinca cette nuit d’hiver 1997.
Nous apprenons bientôt que cette même nuit où Vinca a disparu, Thomas et Maxime ont assassiné leur professeur de philo, Alexis Clément. Le père de Maxime, Francis, et son bras droit Ahmed, ont emmuré le corps dans le gymnase du lycée qui va être détruit dans les prochains jours.
Lorsque, 25 ans plus tard, Thomas décide de rompre ce silence en se rendant à une réunion d’anciens élèves du lycée Saint-Exupéry, il va, sans le savoir, mettre en péril la vie de tous ceux qui l’entourent, à commencer par celle de Maxime.
Comment les deux amis parviendront-ils à affronter la situation ?
Tout semble être lié à la disparition de Vinca. Disparition à laquelle Thomas ne veut toujours pas se résoudre.
Episode 2
Thomas et Maxime, en panique, foncent voir Francis. Celui-ci les rassure car ce ne sont pas les flics qui ont trouvé le cadavre. Il avait anticipé en faisant appel à des « amis peu fréquentables » auprès de qui il est à présent débiteur.
Un sac de sport contenant 100 000 francs est découvert par Manon. Elle interroge Thomas sur le propriétaire du sac et du casier dans lequel il a été retrouvé. Surprise de Thomas qui prétend ne pas savoir. Pourtant, Pianelli apprend à Manon que ce casier appartenait à Thomas.
Une personne semble obstinée à déterrer les évènements du passé. Si bien que Thomas trouve une enveloppe sur sa voiture contenant des photos datant de 25 ans auparavant qui révèlent une relation entre son père et Vinca. Thomas confronte Richard.
Max reçoit également une enveloppe. Elle contient la pointe de la lame qu’il avait laissée dans le crâne d’Alexis Clément et sommeillait depuis 25 ans.
Pendant ce temps, Ahmed, l'ancien bras droit du père de Thomas, est admis pour démence à l'hôpital où exerce Fanny. Sa démence et ses délires menacent les secrets de nos amis. Fanny tente de le mettre sous silence.
Episode 3
Francis est kidnappé à son domicile par un individu masqué.
Fanny avoue à Thomas qu'elle était la complice de Vinca. Elle lui a demandé de prendre des photos d'elle et Richard afin de le faire chanter.
De son côté, Maxime subit les pressions des « amis peu fréquentables » de son père Francis. Son père étant injoignable, c'est à présent à Maxime de rembourser cette dette.
Pianelli apprend du personnel de l’hôpital qu’Ahmed est mort peu après avoir évoqué un corps dans le mur du gymnase. Les soupçons se tournent immédiatement vers Fanny. Pianelli et Manon se demandent si quelqu’un a assassiné Ahmed pour le faire taire.
Les découvertes de Thomas et Maxime, vont révéler une vérité qu'ils auraient préféré ne jamais savoir. 25 ans plutôt, Thomas et Maxime ont tué un innocent.
Episode 4
Le secret est à présent trop lourd à porter pour Thomas et Maxime. Ils avouent à Annabelle qu'ils ont assassiné un innocent. Annabelle, stoïque, leur répond qu'elle savait déjà et leur demande de ne plus jamais évoquer cette affaire.
Francis, quant à lui, est toujours torturé par cet individu masqué qu'il appelle à présent Alexis.
Un vieil article du journal étudiant rappelle à Thomas l'étrange ressemblance passée entre Fanny et Vinca. Fanny en sait bien plus qu'elle ne le prétend.
Thomas comprend qu'il n'est pas le seul à être rongé par les secrets. Une confrontation avec sa mère Annabelle, viendra remettre en question l'ensemble de son existence : Richard n'est pas le père biologique de Thomas, il est le fils de Francis et donc le frère de Maxime. Une révélation qu'il n'aura pas le temps de digérer car Maxime vient d'être victime d'une tentative d'assassinat et Francis retrouvé mort sur la plage.
Episode 5
Thomas est effondré. Son vrai père, Francis, est mort, et son demi-frère, Max est dans le coma.
Annabelle est introuvable mais a laissé des indications à chacun des protagonistes restants.
Pour Thomas, entrer en contact avec Fanny qui saura lui apporter des réponses dont il a besoin.
Pour Fanny, révéler à Thomas qu'elle est la meurtrière de Vinca.
Pour Richard, prendre sa responsabilité et enfin protéger celui qu'il appelle son fils (Thomas).
Quant à Annabelle, elle part confronter "la véritable Alexis".
Episode 6
Annabelle Degalais armée d'un pistolet, fait face à Alexis Deville, qui depuis le début est la responsable de l'ensemble des événements : deux femmes qui cherchent à protéger leurs êtres le plus chers.
Cette nuit d'hiver 1997 va enfin nous être révélée dans son intégralité, et tout le monde n'en ressortira pas indemne.