Roberto CIURLEO, président et fondateur de l’école
Ancien directeur d’antenne puis directeur des programmes chez NRJ, Roberto est un détecteur de talents. Il est l’un des premiers à croire en Calogéro, Corneille, Kyo, ou encore Matt Pokora. Aujourd’hui producteur de spectacles musicaux, il enchaîne les projets depuis 2005 : Roi Soleil, Robin des bois, Les 3 Mousquetaires… Jusqu’à aujourd’hui, Bernadette de Lourdes et On va s’aimer.
Damien SILVERT, directeur général
Damien Silvert est né dans une famille de musiciens et entre très tôt au conservatoire pour y étudier le solfège, le violoncelle et l’art dramatique, en parallèle de ses études et de sa formation de danseur. Après plusieurs diplômes en hautes études commerciales, en musicologie et en ingénierie du son, période pendant laquelle il officie en tant que chanteur et musicien dans de nombreuses formations (plusieurs albums avec son groupe, un album solo, plusieurs participations en comédies musicales, et de nombreux concerts, tournées et réalisations d’albums), il commence son activité de coach vocal dans sa région natale puis sur Paris. Aujourd’hui coach vocal, il accompagne de nombreux artistes comme Mika, Clara Luciani, Juliette Armanet, Véronique Sanson, Orelsan, Eddy de Pretto, Matt Pokora…
Aymeric SILVERT, directeur de l’école
Frère jumeau de Damien, Aymeric devient guitariste professionnel dès l’âge de 22 ans et enchaîne les concerts et les séances de studio derrière des artistes de tous les horizons. Après la sortie de plusieurs albums aux côtés de son frère puis en solo, il se lance dans la pédagogie en devenant professeur de conservatoire et auteur d’une célèbre méthode de guitare.
De nombreux coach interviennent dans l’école dont :
Léa IVANNE
Chanteuse de formation, Léa Ivanne est également auteure, compositrice et coach vocal. Elle accompagne depuis 20 ans les grands noms de la musique française comme Roch Voisine, Patricia Kaas, Vincent Niclo, Chimène Badi, Liane Foly et bien d’autres. Des comédiens également, comme Bruno Putzulu ou Laurent Hennequin de Plus belle la vie, font appel à ses services.
Christophe LICATA
Christophe Licata est un danseur et chorégraphe. Né à La Ciotat, Christophe est entré dans l’univers de la danse dès l’âge de 6 ans. En compagnie de sa sœur ainée, il décroche le titre de champion de France minime de danse latine, puis celui de cadet l’année suivante. Le frère et la sœur sont sélectionnés pour les Championnats du monde, mais ce qui aurait pu être une belle histoire se transforme en désillusion. Suite à un problème de visa, Christophe ne peut entrer en Russie, et le couple ne peut donc pas représenter les couleurs de la France. Si la sœur de Christophe décide alors d’arrêter la danse pour se consacrer à ses études, de son côté Christophe fait le choix de continuer avec pour objectif de devenir professeur de danse. Lors d’un concours, au milieu des années 2000, il rencontre Coralie qui va devenir sa partenaire attitrée et sa compagne. En 2011, Christophe Licata apparaît dans la première saison de Danse avec les stars, plateau qu’il fréquente ensuite chaque année.
Lili POE
Chanteuse originaire d’Aix-en-Provence, Lili Poe s’épanouie à Londres avant de prendre ses marques à Paris avec la sortie d’un EP dans un label indépendant et d’un album en major. Au cours de sa carrière, elle collabore avec Diziz, Soprano, Slimane ou encore Jock’air. Elle participe aussi à l’écriture de plusieurs titres pour Barbara PRAVI (« Voilà ») et Bilal HASSANI (« Jaloux »).
Mayrina CHEBEL
Chanteuse, autrice, compositrice et interprète, Mayrina a sorti un album en 2009 chez Universal Music produit par Akhenaton. Après avoir participé à de nombreux shows télévisés à l’étranger, elle est aujourd’hui pédagogue du chant et fait partie du casting actuel de la comédie musicale Je vais t’aimer, produit par Roberto Ciurléo.
Alexandre GUERRERO
Chanteur lyrique, ténor, il a chanté avec les plus grands, dont Alfredo KRAUS et Montserrat CABALLÉ. Fort de son expertise et de son talent, il se produit sur les scènes les plus prestigieuses à l’international, du Théâtre du Châtelet à Rome où il aura l’opportunité de chanter pour deux papes différents. Alliant l’exigence de la technique du classique à un esprit ouvert sur les musiques actuelles, Alexandre apporte aux artistes ce quelque chose en plus d’unique qu’ils ne pourront trouver nul par ailleurs.