Pour être plus proche encore de nos publics sur les trois media, nous développerons des espaces d'expression plus interactifs, en ouvrant par exemple le Buzz en radio non seulement aux auditeurs mais aussi aux institutions. En leur permettant de rendre compte de leur missions et actions, nous serons plus utiles et nous apporterons des réponses à vos interpellations, ou préoccupations.Nous souhaitons partager la culture, des valeurs et de la mémoire, nous aurons en tv chaque soir un vrai moment de transmission avec un invité, l'émission s'appelle "A mon coeur accroché", nous vouons aussi inciternos publics à la lecture, en cela nous proposerons chaque jour une page à écouter en radio, "le choix d'Oriana", et en tv une série dédiée aux enfants, "Les livres de Lili". La visibilité de la Guyane à l'extérieur grandit sur le web et le public sur nos plates formes est déja familier des rubriques comme Chwity pour faire connaitre l'art culinaire, ou Backstage pour continuer de faire découvrir nos artistes. Entre nos trois médias internet, radio et tv les passerelles sont permanentes, et les grands événements feront l'objet d'opérations communes et Tano Brassé vous y donnera rendez-vous en Facebook live mais aussi en direct radio ou tv très régulièrement. Trois médias désormais intimement liés.
Muriel Barthélémi, Directrice Editoriale